Simpson Strong-Tie




Salon

A2C et ImaxPro présentent un nouveau robot pour la Ligna 2019



Les équipes respectives d'ImaxPro et d'A2C annoncent leur présence Hall 13 Stand G14 sur le salon LIGNA 2019 à Hanovre pour présenter leur nouvelle solution robotique. Robotmob'il #1 est un robot polyvalent destiné à la vente et à la location : de programmation simple et rapide par l'utilisateur, directement sur site, sans qualification particulière, il peut être utilisé successivement et avec rentabilité sur plusieurs tâches et postes de travail différents.


A2C Imaxpro robotmob salon ligna 2019
crédit photo : Cmp Bois



Le nouveau Robotmob propose d'A2C et ImaxPro propose notamment des fonctions de tri et de baguettage.

Sur cette animation dynamique le robot effectuera plusieurs tâches différentes (dépilage de planches, évacuation des baguettes, tri des bois selon différents critères via une caméra de vision et un logiciel de deep learning, empilage et baguettage automatique des bois en différentes charges selon leurs caractéristiques).

Le baguetteur multi-fonction embarqué sur le bras du robot est capable de se recharger automatiquement en baguettes au moyen d'un magasin de stockage.

Le support de robot développé par A2C, permet son déplacement dans votre atelier grâce à des roues ou au pont-roulant grâce à un palonnier. Une fois en place vous pourrez le mettre à hauteur souhaitée (en fonction de la machine utilisée).
(17/05/2019)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048