Hundegger



Un hôtel Accor à structure bois à Paris



Dans le cadre de son programme de développement durable Planet 21, AccorHotels a annoncé l’ouverture du chantier d'un hôtel Jo&Joe labellisé BBCA. Conçue par le cabinet d'architectes Jean-Paul Viguier, la superstructure de ce bâtiment sera en bois lamellé collé et l’architecture énergétique comme digitale laissera une large place à l’innovation; l'ouverture de l'hôtel est prévue au deuxième semestre 2018.


Accor hôtel construction bois
crédit photo : Accorhôtel



Nouveau concept d’hospitalité de AccorHotels, JO&JOE associe le meilleur de la location privée, de l’hôtellerie et de l’auberge de jeunesse.

Située rue Paul Vaillant Couturier à Gentilly, dans le quartier en plein développement de la Cité Universitaire, cette première open house parisienne s’étendra sur 6000m² et proposera 569 lits, un bar, un restaurant, un jardin intérieur et des terrasses végétalisées. Fidèle à l’ADN de la marque, le lieu sera conçu autour d’espaces communicants et ouverts sur l’extérieur, qui encourageront la mobilité et l’échange entre les tripsters (voyageurs) et les townsters (habitants du quartier).
(11/04/2017)



Facebook LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048