Biesse




Machines

Portes ouvertes Biesse France



La nouvelle édition des journées portes ouvertes de Biesse France aura lieu à Brignais (69), les jeudi 28 et vendredi 29 juin 2018 et environ 200 professionnels ont prévu d'y participer. Fort du succès rencontré lors de l'édition précédente Biesse France a souhaité repositionner cet événement dans un show-room doté des dernières innovations technologiques, en valorisant les secteurs de la filière bois et en réunissant ses autres activités dans les domaines de la pierre, du verre et des nouveaux matériaux composites.


Biesse machines portes ouvertes
crédit photo : Cmp Bois



Les portes ouvertes sont l'occasion de découvrir l'ensemble des activités de Biesse.

Cette manifestation sera l'occasion pour les nombreux visiteurs de découvrir au sein d'un même lieu toutes les divisions réunies du groupe Biesse. Les équipements pour le travail de bois, dont un nouveau centre d'usinage 5 axe présenté en exclusivité, mais également sa division Intermac, leader mondial, dédiée à l'usinage du verre et de la pierre ainsi que la nouvelle gamme Plast pour l'usinage des nouveau matériaux.

Les visiteurs pourront également se renseigner sur la plateforme IoT Sophia mise en avant pendant ces deux jours et assister à des démonstrations sur différents types de matériaux. Ces rencontres privilégiées avec les équipes techniques et commerciales de Biesse France sont l'occasion de faire le point sur les différents projets proposés par le groupe pour faire évoluer les métiers du bois et perfectionner la qualité des usinages et de mieux connaître les multiples solutions proposées par le Groupe Biesse.

Biesse France présentera également un centre d'usinage Materia CL Uniteam, dont les façonnages extrêmes avec une technologie à l'avant-garde est destiné en particulier au secteur du bâtiment en bois, à l'usinage de matériaux avancés et aux applications spéciales. Outre les machines, projections et expositions de produits usinés propres à chacun des départements du Groupe, des entretiens avec les intervenants, des visites guidées et des échanges directs sont proposés. Autant de dispositifs pour que les visiteurs trouvent des réponses concrètes et précises à leurs questions d'investissements, de formation et d'informations.
(25/06/2018)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048