Biesse portes ouvertes 2018

Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Revue
Contact
Rechercher :
A la une
Filière
Produits
Machines
Salons
Livres
Archives



Machines

Biesse met l'accent sur les réseaux sociaux


A l’ère de la digitalisation et de la supervision à distance, il est nécessaire de se tourner vers le numérique et d'accroitre sa visibilité sur les différentes plateformes. C'est pourquoi le groupe Biesse ne cesse de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux depuis deux ans, sur Facebook en affichant ses nouveautés et les réussites de ses clients, sur LinkedIn avec des infos postées par ses collaborateurs et depuis quelques mois sur Instagram avec des photos de la vie de l'entreprise.

Biesse
crédit photo : Biesse


Les réseaux sociaux, un canal d'échanges très réactif pour Biesse.

"Facebook est un lien direct avec le client qui peut nous contacter et obtenir une réponse de notre part en quelques minutes seulement. C'est un réseau social qui rend l'entreprise plus accessible." précise Sophie Tissier, Responsable Marketing France.

Cette digitalisation avec les réseaux sociaux s'inscrit dans la continuité stratégique de l'entreprise, qui évolue avec le marché et les nouveaux enjeux de la filière. De nombreux projets sont à l'étude telle que la réalité virtuelle et autres technologies audacieuses qui permettront aux clients de Biesse France de vivre des expériences innovantes et connectées.

Dernièrement, la plateforme numérique IOT Sophia et l'application Parts en sont les exemples parfaits de l'évolution du groupe Biesse. Pour de plus en plus d'entreprises, la capacité à les accompagner le long du parcours de numérisation et digitalisation des activités et d'automatisation de la production avec des solutions concrètes est un point clé. (11/06/2018)

www.biesse.com

Facebook Google plus Twitter Email











Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048