Biesse




Fabrication

La qualité Biesse dès l'entrée de gamme



Depuis toujours attentive à la qualité de ses machines et de ses centres d'usinage, Biesse développe des technologies qui assurent la meilleure performance du produit fini. C'est dans cette philosophie qu'est née l'Akron 1100, la plaqueuse de chants monolatérale la plus petite de la gamme, destinée aux petits fabricants qui doivent moderniser la technologie disponible ou aux menuisiers qui souhaitent automatiser leur production. À une époque où la qualité des produits n’est plus un atout supplémentaire, mais une caractéristique standard et indispensable, la technologie de production, quel que soit le niveau de la gamme, doit nécessairement opérer sans compromis.


Biesse plaqueuse de chants Akron 1100
L'Akron 1100 est la nouvelle plaqueuse de chants d'entrée de gamme de Biesse.
crédit photo : Biesse France



Biesse a doté l'Akron 1100 de nombreux équipements.

Équipée de composants de haut niveau tels le moteur Rotax fabriqué par HSD, une des filiales du groupe Biesse, l'Akron 1100 dispose d'une aspiration pour le nettoyage du panneau, d'un bac à colle amovible, d'une structure rigide et de guides linéaires avec patins à billes pour une précision maximale. Les réglages manuels sont immédiats et s'effectuent grâce à des indicateurs numériques intuitifs simples à utiliser avec un contrôle de l'ensemble de la production sur écran tactile de sept pouces.



L'Akron 1100 fournit aussi un suivi de production complet.

L'Akron 1100 se distingue sur le marché également grâce à sa capacité à garantir aux fabricants une efficacité de production élevée. En effet, en plus de la qualité du produit fini et de la fiabilité technologique qui la caractérise, elle est en mesure de restituer au fabricant des informations précieuses, des rapports et des statistiques sur le travail quotidien effectué, en mettant en évidence la productivité, les erreurs éventuelles et les paramétrages.
(26/02/2019)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048