Biesse portes ouvertes 2018

Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Revue
Contact
Rechercher :
A la une
Filière
Produits
Machines
Salons
Livres
Archives



Nomination

Biesse nomme un spécialiste Uniteam


C'est en mai 2016 que le Groupe Biesse a annoncé l'acquisition d'Uniteam, spécialisée dans les centres d'usinage pour la construction bois et les matériaux composites. Aujourd'hui, l'équipe dédiée à la commercialisation de ces solutions de taille pour la charpente et les panneaux de bois lamellé-croisé CLT s'étoffe avec l'arrivée d'Olivier Guillard au poste de chef de produit menuiserie charpente, responsable des gammes Uniteam, Biesse et Viet pour l'usinage du bois massif.

Biesse Olivier Guillard Uniteam
crédit photo : Biesse France


Olivier Guillard a été menuisier et entrepreneur.

Expert dans le domaine, Olivier Guillard a travaillé tout d'abord en tant que technico-commercial en menuiseries, pour évoluer en tant que responsable production menuiserie et agencement. Il a ensuite poursuivi sa carrière dans un bureau d'étude pour l'agencement du luxe avant de prendre la direction d'une entreprise de 20 salariés pendant 4 ans. Enfin, pendant 12 ans, il a dirigé et géré sa propre entreprise.

Olivier Guillard a choisi Biesse France pour poursuivre sa carrière naturellement. Il explique : "J’ai personnellement été client de Biesse France et j’ai pu apprécier la qualité de leur équipement, le sérieux de l’entreprise et sa vision de l’avenir du métier de menuisier."

Laurent Maziès, Directeur de Filiale, ajoute : "Cette nouvelle embauche vient s'ajouter aux nombreuses précédentes qui ont rythmé l'année 2017 et 2018. Il est plus que nécessaire de répondre à la demande sur le marché du bâtiment et pour cela nous avons besoin de personnes expérimentées, dynamiques et motivées pour représenter les valeurs de notre Groupe. L'effectif de Biesse France atteindra d'ici quelques semaines plus de 100 personnes. La force de Biesse France, mais également de tout le Groupe, c'est notre capital humain." (04/05/2018)

www.biesse.com

Facebook Google plus Twitter Email











Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048