Biesse




Salon

Retrouvez Biesse sur Xylexpo



Le système de supervision Sophia et les lignes de manutention de panneaux robotisées seront sous les projecteurs sur le stand de Biesse à Xylexpo du 8 au 12 mai 2018 à Milan. Au total, 30 machines seront opérationnelles et en démonstration sur les 3500 mètres carrés du stand de Biesse afin de permettre aux visiteurs d'évaluer en direct leur pertinence et leur efficacité pour leur propre production.


Biesse salon Xylexpo Milan 2018
Aperçu du stand de Biesse sur Eurobois
crédit photo : Cmp Bois



Sophia, la plateforme de services de Biesse pour le suivi de la production et l'entretien des machines.

Développée en collaboration avec la société Accenture, Sophia se base sur la connexion au cloud des machines Biesse et permet d'envoyer en temps réel des informations et données sur les technologies utilisées pour optimiser les performances et la productivité des machines et de lignes. Les données relevées permettent d'analyser le fonctionnement des machines, d'identifier les dysfonctionnements, d'assister les clients dans les opérations d'entretien et enfin de prévenir les éventuelles pannes. Aujourd'hui, Sophia est en développement rapide et fait l'objet d'une adoption systématique chez les industriels du bois et des panneaux.
(07/05/2018)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048