Concept 345




Entreprises

Nouvel atelier construction bois pour BOOA



Spécialiste des aménagements extérieurs en bois, le groupe Burger fabrique et commercialise des maisons à ossature bois depuis 2011 sous la marque BOOA. Aujourd'hui, non content de produire une maison par jour et de représenter 35% du chiffre d'affaires du groupe Burger, BOOA ambitionne d'ici 5 ans de tripler son volume grâce à un nouvel atelier de 10000 m² qui va être mis en fonction en janvier 2019 à Châtenois (67), selon les déclarations de Bertrand Burger au journal Les Échos.


BOOA Groupe Burger construction bois
crédit photo : Cmp Bois



BOOA veut intégrer le second œuvre et développer son réseau de vente.

Grâce à son nouvel atelier, BOOA vz pouvoir réaliser le second oeuvre de ses maisons à ossature bois en interne, des opérations qui jusqu'ici étaient sous-traitées. L'objectif est d'atteindre un meilleur rapport qualité/prix sur le segment haut-de-gamme qui est celui de la marque. Un argument qui pourra être utilisé par un réseau de vente étendu à 16 départements en 2019 afin de couvrir tout le territoire français à terme.
(26/12/2018)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048