Concept 345


Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Contact


Salons

Bostitch simplifie l'ossature bois sur Eurobois



Présent sur Eurobois Hall 6 Stand C76 avec sa gamme de cloueurs, Bostitch a aussi lancé récemment une nouvelle solution pour la fabrication des murs des maisons à ossature bois, pouvant s’adapter à toutes les tables existantes. Avec une simple alimentation pneumatique, vous pourrez améliorer votre performance en clouant votre contreventement avec précision et en posant vos tasseaux d’un simple coup de manivelle, de façon ergonomique, sans avoir besoin de monter sur le mur.


Bostitch clouage ossature bois
La règle avec système de clouage créée par Bostitch s'adapte sur toutes les tables manuelles pour l'assemblage de murs à ossature bois.
crédit photo : Bostitch



La nouvelle solution de production de murs à ossature bois de Bostitch sera sur Batimat.

Destinée aux petites et moyennes entreprises, cette règle de clouage permet, dans la version standard, de fabriquer vite et sans effort des murs de maison à ossature bois de 90 à 300 mm d’épaisseur et de 3500 à 6000 mm (l x L). Elle libère le compagnon du guidage et du maniement du cloueur, grâce à une perche perpendiculaire au mur, portée par une glissière. Cette nouveauté sera présentée à Batimat par les équipes et les techniciens de Bostitch, Hall 6 – stand D74.
(01/02/2018)










Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048