Biesse France




Certification

Le FCBA lance CTB Composants & Systèmes Bois



L’Institut Technologique FCBA, Forêt Cellulose Bois-construction Ameublement, poursuit son action de simplification de sa gamme CTB de certifications bois et lance CTB Composants & Systèmes Bois. Destinée aux fabricants de murs à ossatures bois, produits composites, panneaux, assemblages et connexions, CTB Composants & Systèmes réunit le périmètre initialement couvert par la certification CTB Éléments de Structure et les conventions de contrôle dédiées aux produits innovants dans ce domaine. Les premiers certificats CTB Composants & Systèmes Bois sont attendus pour juin 2019.


FCBA certification CTB composants systèmes bois
crédit photo : FCBA



CTB Composants & Systèmes Bois : nouvelle étape de simplification de l’univers CTB.

Gérée par l’Institut Technologique FCBA, la marque de certification CTB couvre tout l’univers du bois, de la 1ère transformation du matériau, jusqu’à sa préservation. Éclairage pertinent pour le marché et l’usager final, CTB fédère 375 entreprises titulaires, autour de 575 gammes de produits, services ou personnes. En mai 2018, pour faciliter la lecture de cet univers CTB et renforcer la visibilité de ses certifications, FCBA lançait un vaste programme de simplification de l’écosystème.
(09/05/2019)



Facebook LinkedIn Twitter Email


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048