Hundegger




Machines

Nouvelle scie Kappa chez Felder



Avec sa nouvelle scie à format Kappa 590, le groupe Felder innove avec des capacités accrues et des fonctionnalités supplémentaires. Le nouvel agrégat à double pivotement offre un rayon de total de 92° et atteint une hauteur de coupe de 202 mm avec des lames de scie d'un diamètre de 550 mm, ce qui permet d'économiser du temps d'usinage précieux et simplifie la coupe d'onglets intérieurs et d'empannons simples.


Felder Group machine scie à format Kappa 590
crédit photo : Felder



La Kappa 590 dispose d'un pilotage numérique intégral.

Le moteur synchrone avec réglage de la vitesse de rotation en continu de 2000 à 5000 t/min garantit un rendement optimum permanent et la meilleure transmission de force avec la technologie d'entraînement par courroie poly-V.

Tous les axes de la machine peuvent être pilotés de manière ergonomique et intuitive depuis l'unité de contrôle centrale munie d'un écran tactile 15 pouces. Le logiciel maison avec interface d'utilisation graphique, une multitude de programmes, une interface USB et la connexion au réseau prête à l'emploi facilitent le travail.
(18/07/2018)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048