Mach Diffusion




Entreprises

Le groupe ISB pourrait se rapprocher de SCA



Selon le groupe ISB, SCA Wood France, filiale du groupe suédois SCA, étudierait un rapprochement stratégique de leurs activités de transformation et d'importation de bois en France. Pierre Gautron, président du groupe ISB parle de mutualisation des savoir-faire dans les domaines de l'approvisionnement, de l'industrie et du commerce avec SCA qui réalise en France seulement 40 milions d'euros de chiffre d'affaires sur les 1,6 milliards qu'il représente dans le monde.


Groupe ISB SCA Wood France rapprochement entreprises
Page d'accueil du site SCA Smarttimber qui présente les activités de SCA dans le monde.
crédit photo : SCA



Avec le groupe ISB, SCA pourrait devenir un nouvel acteur de poids en France.

Le groupe ISB et SCA Wood France communiqueront de plus amples informations sur leur rapprochement au cours du premier trimestre 2019. Avec 470 personnes et 230 millions d'euros de chiffre d'affaires, le groupe ISB représente environ 15% d'un groupe comme SCA qui trouverait là une bonne opportunité de développement et de renforcement de son activité sur notre territoire où il fournit déjà plus de 100.000 m³ de produits bois.
(06/02/2019)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048