Hundegger




Salon

Hundegger présente le taillage automatisé 4.0 sur la Ligna



Fidèle parmi les fidèles, la société Hundegger sera bien sûr sur le salon Ligna 2019 avec son traditionnel stand et ses dernières nouveautés à découvrir Hall 13 stand C08. Cette édition sera l'occasion de la présentation en avant-première des nouvelles solutions de taille de charpente automatisées aux standards les plus élevés appliqués à la version Industry du centre d'usinage K2, présenté en direct.


Hundegger salon Ligna 2019 Hanovre
Une partie du stand Ligna 2017 d'Hundegger était consacrée à son bestseller de l'époque : le centre de taille de charpente Robot-Drive.
crédit photo : Cmp Bois



Pour la Ligna 2019, Hundegger met l'accent sur les animations.

En plus de la démonstration de taillage entièrement automatisée du centre K2 Industry avec contrôle multiplateforme et indépendant de tous les processus incluant les délais de fabrication, Hundegger présentera aussi un centre de taille Robot-Solo en action. Solution de taillage puissante, flexible et compacte, le Robot-Solo est une machine accessible à tous points de vue et met l'équipement en CNC à portée de tous les ateliers de charpente et de construction bois.

Le Biergarten d'Hundegger, qu'on ne présente plus, accueillera bien entendu les professionnels sur la Ligna avec sa convivialité habituelle, enrichie cette année d'une tombola spéciale organisée autour d'un mystérieux dé en bois Hundegger avec de nombreux lots à gagner.
(21/05/2019)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048