Concept 345


Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Contact


Revêtement mural

Laudescher joue la carte du Bamboo



Spécialiste des panneaux bois à claire-voie pour l'habillage intérieur ou extérieur, Laudescher vient d'ajouter la lame Bamboo à sa gamme Linea 3D. Développé en partenariat avec les designers de Woodlabo, ces panneaux en bois massif à base de pin et de chêne donnent un rythme marqué aux murs et façades tout en apportant la rondeur du bambou dont ils se sont inspiré.


Laudescher panneaux bois Linea 3D Bamboo
Avec le Linea 3D Bamboo de Laudescher, certaines essences permettent d’habiller les murs ou plafonds aussi à l’extérieur.
crédit photo : Laudescher



Une gamme à fort potyentiel tournée vers les architectes

« On mesure facilement à travers les produits très différents de la gamme Linea 3D tout le potentiel offert par le bois, ce matériau magique. D’autant plus que l’on pourra aussi jouer avec les essences et la large palette des teintes Wax Color disponibles », explique Delphine Oréal, directrice commerciale de Laudescher. Les espacements entre les lattes, le rythme et autre paramètre pourront également être ajustés par l’entreprise, habituée au sur mesure des chantiers complexes et toujours prête à collaborer avec les architectes pour répondre à leur dessein. Les performances acoustiques de cette gamme sont aussi un atout de taille (absorption/diffusion) grâce à l’effet piège à son entre les lattes, les panneaux étant aussi doublés d’un isolant acoustique surfacé de voile.
(13/11/2018)








Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048