Scm Group

Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Revue
Contact
Rechercher :
A la une
Filière
Produits
Machines
Salons
Livres
Archives


Douillard adopte la charte Construction Bois 21


Entreprise familiale fondée en 1886, la sarl Douillard a été reprise en 2003 par Pascal et Charles Demangeau, qui ont développé son savoir-faire autour de deux axes : structure bois et vêture. Passée depuis de 6 à 26 collaborateurs, elle a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 2,9 millions d'euros, en progression de 17%, et vient d'être qualifiée Construction Bois 21.

Douillard construction bois
Le Parc de Bellhaître, 24 logements individuels et collectifs, construits en bois par la sarl Douillard pour le compte de la SAMO.
crédit photo : Charpente Douillard


Rejoindre Construction Bois 21 est un gage de qualité et d'engagement

"La raison principale pour laquelle nous avons souhaité rejoindre Construction Bois 21 est que nous souhaitons continuer d'élever nos compétences et d'y associer l'ensemble des salariés. Les 3 axes de développement de la charte (Technique, Environnement, Sociétal) correspondent tout à fait à notre philosophie. Rejoindre Construction Bois 21 est aussi pour nous, un acte concret justifiant notre travail au quotidien depuis des années. De plus, intégrer Construction Bois 21 est un gage de qualité pour nos clients, essentiellement de la commande publique. La qualité est une valeur importante pour l'entreprise, cela permet de passer des périodes compliquées tout en progressant. Enfin, notre qualification nous permet de ne pas se reposer sur nos lauriers, nous sommes toujours dans l'amélioration continue", nous a précisé Charles Demangeau. (04/09/2017)

www.douillard-charpente.fr

www.irabois.fr/constructions-bois-21

Facebook Google plus Twitter Email











Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048