Concept 345

Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Revue
Contact
Rechercher :
A la une
Filière
Produits
Machines
Salons
Livres
Archives



Machines

Scm Group renforce ses équipes en France


Scm Group France a connu une année 2017 riche en changements avec l’arrivée d’un nouveau gérant, Thierry Nicolet, et de nombreux renforts au niveau du service commercial. L’année 2018 voit encore de nouveaux recrutements toujours dans le but de renforcer l’effectif commercial mais également pour étoffer le service après-vente avec l’arrivée de deux nouveaux technico-commerciaux, Jérôme Thiébaut et Thierry Delanglet.

Scm Group recrutement
Thierry Delanglet et Jérôme Thiébaut ont rejoint Scm Group France en 2018.
crédit photo : Scm Group / Denis Chaussende


Des hommes d'expérience

Arrivé en janvier 2018, Jérôme Thiébaut (à droite sur la photo), dispose d’une expérience de plus de trente ans dans le secteur. Après avoir opéré au sein de sa propre structure ces dix dernières années, il a décidé d’intégrer une réalité forte avec une expérience reconnue. Il est en charge d’une partie des régions Centre-Val de Loire, Bourgogne-Franche-Comté et Grand-Est. Thierry Delanglet (à gauche sur la photo), arrivé quant à lui au début du mois de mai, compte une expérience de plus de trente années dans le secteur de la machine à bois, au sein notamment d’un revendeur de machines. Il opèrera sur la région parisienne ainsi que sur les départements du Nord de la France.

Le service technique de la filiale française n’est pas en reste puisque deux nouveaux techniciens, Patrice Soffietti et Nabil Akhdar, ont rejoint l’équipe technique de Scm France. Là-aussi, la filiale entend accroître sa présence afin d’augmenter toujours plus sa réactivité et satisfaire au mieux l’ensemble de ses clients.

De nombreuses nouveautés et de fortes ambitions pour 2018

Avec une année de recul, Thierry Nicolet, gérant de Scm France, confirme son ambition pour mener la filiale toujours plus loin: "Ces nouvelles entrées vont nous permettre de renforcer notre présence sur le terrain aussi bien au niveau commercial que technique. En effet, notre travail quotidien consiste à faire le maximum pour satisfaire nos clients et leur offrir des solutions de haute technologie abordables qui leur permettent de répondre aux besoins de leur clientèle et ce toujours dans les meilleures conditions".

"Avec les dernières nouveautés machines tels que les centres d’usinage Morbidelli m220, p200 ou accord 42 fx, ainsi qu’avec les outils digitaux de dernière génération développés par Scm, le travail quotidien de nos clients sera simplifié et ils pourront notamment avoir accès à nos techniciens hotliners grâce aux lunettes à réalité augmentée Maestro Smartech qui permettent une connexion interactive. Nous avons encore de nombreux défis à relever pour cette année 2018 et nous sommes tournés vers l’avenir en étant plus que confiants car nous croyons en nos technologies et en nos atouts qui nous permettent de nous différencier de nos concurrents". (13/06/2018)

Facebook Google plus Twitter Email











Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048