Scm Group




Salons

Gedimo représentera Scm Group sur Artibat



Gedimo, distributeur des machines à bois Scm Group sur la partie nord-ouest de la France, sera sur le salon Artibat à Rennes, Hall 1A Stand D20, du 24 au 26 octobre 2018. Serons notamment présentés le centre d'usinage polyvalent Morbidelli M200 doté de la suite logicielle Maestro et la plaqueuse de chants Olimpic k 360, machine flexible et compacte, équipée d'un groupe arrondisseur.


Scm Group salon Artibat 2018
crédit photo : Scm Group



Il sera également possible de voir le modèle minimax me 35 tr.

Ce modèle offre la possibilité d’encoller des chants en bandes en massif jusqu’à 5 mm d’épaisseur ainsi que des prestations de haut niveau pour une plaqueuse de ce segment. Cette machine est idéale pour les menuiseries artisanales et dispose d’un groupe combiné pour la coupe en bout et l’arrondissage, élément primé lors du dernier salon Xylexpo à Milan.



le modèle de combiné universel, minimax cu 410 e, sera lui aussi visible.

Une machine robuste et flexible, qui permet des opérations de dégauchissage et de rabotage, faite pour les artisans et menuisiers exigeants qui souhaitent s’équiper avec une machine compacte tout en ne renonçant pas à un produit fini de qualité supérieure.
(09/10/2018)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048