Mach Diffusion

Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Revue
Contact
Rechercher :
A la une
Filière
Produits
Machines
Salons
Livres
Archives


De nouvelles technologies pour être encore plus efficace


Fort de son expérience dans le développement de solutions pour accentuer la préfabrication, Sema Software élargit sa gamme de produits et permet de bénéficier de nombreuses nouveautés dans les prochaines versions de mise à jour. Par exemple : Les fonctionnalités du nouveau modeleur de fenêtres et de portes ont été développées, un modeleur qui permet de dessiner de très belles fenêtres et des portes individuelles d’une haute qualité technique.

Sema Software modeleur fenêtre
crédit photo : Sema


Un accès aux différentes couches et le transfert direct vers les centres d'usinage.

La version actuelle (17.2) du logiciel Sema permet de disposer de pièces de bois dans les parois/planchers/toits, grâce à une augmentation de l'ouverture avec un accès aux couches. C’est-à-dire qu'une pièce de bois peut être placée dans toutes les couches de toit, de plancher et de paroi. Les façonnages d’une pièce sont transférés automatiquement à la machine CNC, peu importe son environnement volume de couches ou volume de structure.

De nouvelles pièces de construction "Raccord de Jonction de main courante" ont été ajoutées : elles permettent notamment de représenter les volutes. L’interface FAO intégrée de SEMA-Connect powered by Alphacam permet de transférer ces pièces à toutes les machines CNC.

La ligne 3D a été ajoutée au relevé des cotes avec un théodolite. Il est ainsi possible de reprendre par exemple les contours d’un colombage existant ou de créer des lignes auxiliaires pour un métré. (06/10/2017)

sema-soft.com

Facebook Google plus Twitter Email











Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048