Biesse




Bois et dérivés

Treenox lance une place de marché pour le bois



Treenox propose une place de marché digitale qui permet de vendre l’ensemble des produits bois de la filière à prix fixe ou aux enchères : du bois sur pied à l’emballage en passant par les grumes, le bois scié et l’énergie. La plateforme de dépôt d’annonces a été prévue pour pouvoir proposer tous les produits, tout en restant simple d’utilisation avec un système d’enchères permettant aux vendeurs de mettre en concurrence les acheteurs, à la manière des ventes traditionnelles grâce à des offres géolocalisables.


Treenox plateforme achat vente produits bois
Page d'accueil du site de Treenox
crédit photo : Treeno



L'objectif de Treenox est d'apporter sa contribution à la révolution numérique de la filière bois.

avec son outil, la start-up propose :
- un service transparent sur les prix et l’accès à la ressource des produits forestiers,
- un service innovant qui permet grâce aux fonctionnalités d’Internet de connecter plus facilement les acheteurs et les vendeurs,
- un service économique pour permettre aux TPE ou petits propriétaires forestiers de commercialiser leurs produits en se passant d’un site E-commerce.

Treenox participe ainsi à la révolution numérique de la filière bois, un des défis majeurs de cette filière, en devenant un acteur de la commercialisation en ligne du bois via sa place de marché digitale indépendante.
(11/02/2019)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048