Concept 345

Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Revue
Contact
Rechercher :
A la une
Filière
Produits
Machines
Salons
Livres
Archives



Vis à bois

Heco présente ses nouvelles vis XL


C'est sous le slogan « Nouvelles dimensions » qu’Heco présentera, sur son stand Hall 4 - Stand H1 du Carrefour du Bois à Nantes, ses nouvelles solutions de fixation. Les vis XL ainsi que différentes vis pour fixation bois sur acier font partie de ces nouveautés et certains de ces nouveaux moyens d'assemblage qui viennent enrichir la gamme de produits Heco, sont le résultat d'un partenariat avec l'entreprise suisse SFS intec.

Heco vis XL Carrefour Internationale du Bois 2018
crédit photo : Heco Schrauben


Des vis XL pour développer de nouvelles applications.

La vis bois HECO-TOPIX dans la nouvelle variante à tête ronde large XL, qui garantit une répartition de la charge particulièrement grande, en est un bon exemple.

HECO présentera également au salon, la vis à filet total HECO-WR dans des longueurs comprises entre 400 et 1000 mm, destinée par exemple au renforcement des appuis ou de la traction transversale. Dotée d'un revêtement de zinc lamellaire, cette vis possède de très bonnes propriétés anti-friction et peut également être vissée sans avant-trou.

Pour une fixation particulièrement facile d’éléments bois sur l'acier, HECO propose avec la vis auto-perceuse à ailettes HECO-SC-S, également utilisable en extérieur, une nouvelle vis auto-taraudeuse disponible en neuf longueurs.

Parmi les autres nouvelles solutions de fixation ajoutées à la gamme de produits, citons les vis à filet total pour différentes utilisations ainsi que les tiges filetées sans tête avec filet à bois. (15/05/2018)

www.heco-schrauben.fr

Facebook Google plus Twitter Email











Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048