Mach Diffusion


Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Contact
Rechercher :


Machines

Weinig ouvre une nouvelle unité commerciale



Weinig avance résolument sur la voie de la numérisation avec la création des structures nécessaires à une efficience maximale pour faire face aux défis à venir. Cette évolution se traduit par l'ouverture de la nouvelle unité commerciale « Automation & Digital Business », rattachée à Weinig Concept GmbH & Co, dont dépend déjà le secteur Engineering de Weinig.

Actuellement directeur du secteur de produit Services, Jochen Ganz a été nommé gérant de cette nouvelle unité, qu’il dirigera dans le cadre des activités de Concept en binôme avec Otto Leible, toujours responsable quant à lui du secteur Engineering.


Weinig industrie 4.0
Armé pour les défis à venir : le directoire de Weinig avec Wolfgang Pöschl, Gregor Baumbusch et Gerald Schmidt accompagnés du directeur de la nouvelle unité commerciale Automatisation & Digital Business Jochen Ganz et d’Otto Leible de Weinig Concept.
crédit photo : Weinig



Weinig fait un nouveau pas vers l'industrie 4.0

La création de cette nouvelle unité commerciale « Automation & Digital Business » est déjà en peu de temps la troisième initiative majeure de Weinig dans le domaine de l’Industrie 4.0. La mise en place du standard W4.0 digital dans sa propre gamme de produits avait été suivie en janvier de cette année par la cofondation de l’alliance numérique MindSphere World. Sous l’égide de Siemens AG, les membres de cette organisation travaillent en commun sur le système d’exploitation d’IdO de Siemens MindSphere, basé sur le cloud.

Wolfgang Pöschl, président du directoire, a commenté l'événement : « Par cette décision tout aussi stratégique qu’organisationnelle, notre entreprise met résolument le cap sur un avenir dans lequel la notion de projets et la numérisation vont occuper une place toujours plus importante ».
(08/06/2018)










Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048