Mach Diffusion



Des servantes patriotiques pour l'Euro



Proposées en série limitée aux couleurs de la France, de l'Allemagne, du Portugal et de la Turquie, les nouvelles servantes Würth offrent une solution adaptée au stockage et au transport d'outils en toute sécurité. Fabriquées en Europe dans les usines du groupe, stables et compactes, elles sont assez solides pour supporter des charges allant jusqu'à 300 kg et conviennent ainsi aussi bien à une utilisation en atelier comme sur chantier.


wurth,servantes,outils,couleurs,produits, würth
La servante collector de Würth en version France
crédit photo : Würth France



Un seul tiroir à la fois

Les nouvelles servantes Würth disposent d'une sécurité supplémentaire grâce au système qui empêche l'ouverture simultanée de plusieurs tiroirs et évite un éventuel basculement vers l'avant. Les sept tiroirs à extraction totale sont montés sur roulements à bille et sont étudiés pour une charge maximale de 35 kg chacun. Le capot robuste en ABS est composé de petits compartiments qui permettront à l'utilisateur de trouver plus facilement les produits dont il a besoin.
(05/05/2016)


Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048