Actus
Entreprises
Produits
Construction
Agenda
Contact


TECHNIQUE ENERGIE BOIS



BP 30
86110 MIREBEAU
Tel : 05 49 60 71 73
Fax : 05 49 60 71 72


PRESENTATION       PRODUITS       CONTACT       SITE

L'entreprise conçoit, fabrique, installe et entretient des système de chauffage à bois. Elle ne s'adresse qu'aux professionnels du bois pour lesquels ses produits sont complètement adaptés au chauffage de leurs grands volumes et à leur capacité à éliminer





Technique Energie Bois est née en 1993 du courage et du savoir-faire de six salariés de la SACME, une entreprise qui était déjà spécialisée pour moitié dans le domaine du chauffage aux déchets de bois et qui se mourait. Leur perspicacité et leur technicité font aujourd'hui de TEB une structure réactive. D'autant plus au niveau de la maintenance car tout est fabriqué sur place à l'exception des réfractaires, des moteurs électriques et des plus gros ventilateurs. Cette sous-traitance est confiée à des entreprises locales connues et partenaires de longues dates. "Satisfaire toujours plus le client" telle est la volonté de Technique Energie Bois. Afin d'optimiser cette relation client !



PRESENTATION       PRODUITS       CONTACT       SITE


>

Pour maximaliser l'autonomie de votre générateur d'air chaud ou à votre chaudière, TEB vous propose d'y ajouter une alimentation automatique de chutes de bois.

TEB vous propose d'ajouter à votre générateur d'air chaud ou à votre chaudière à bois une alimentation automatique.

>

De puissance de 35 000 à 1 000 000 de Kcal/h, les chaudières polycombustibles SM sont destinées aussi bien à la petite qu'à la grande entreprise. Elles sont prévues en alimentation manuelle et automatique.

> Générateurs d'air chaud

Destinée à la petite et moyenne entreprise, et plus particulièrement l'industrie du bois, la gamme Minor comprend 3 modèles à choisir selon le volume à chauffer, avec des puissances de 25.000 à 80.000 Kcal/heure.

Avec des puissances de 120 à 250 TH/h, les générateurs d'air chaud Major brûlent indifféremment des copeaux, de la sciure, des chutes de bois, du charbon, du coke, des briquettes ainsi que tous les autres combustibles solides.

Le générateur d'air chaud Cadet est destiné au chauffage de 500 à 700 m3 environ, selon l'isolation du local, de son implantation géographique.

Destiné à la petite et moyenne industrie, et plus particulièrement à la deuxième transformation du bois, cet appareil poly-combustible brûle indifféremment chutes, copeaux, sciures et autres combustibles solides, produisant un chauffage peu coûteux et en et en partie gratuit, puisqu'il utilise des déchets, souvent perdus.

Comme l'Eco, le junior est destiné à la petite et moyenne industrie et à la deuxième transformation du bois. Alimenté par des chutes, des copeaux et des sciures, il produit un chauffage peu coûteux à base de déchets, souvent perdus.

> Poêles

Les poêles à copeaux et sciures sont spécialement conçus pour brûler des produits secs et diffuser la chaleur par rayonnement pour des volumes de 400 à 500 m3.




PRESENTATION       PRODUITS       CONTACT       SITE

Vous souhaitez plus d'informations sur l'entreprise ou ses produits ?
Complétez les champs ci-dessous et cliquez sur envoi !


Vos prénom et nom
Votre entreprise
Son code postal
Son téléphone
Votre e-mail
Confirmez votre adresse
Votre secteur
Votre domaine
Votre fonction
Nombre d'employés de votre société
Précisez votre demande
Je souhaite recevoir la newsletter hebdomadaire de cmpbois.com


En vous abonnant à la lettre d'information de CMP Bois, vous acceptez que les données que vous nous confiez soient utilisées ou transmises à des tiers, pour vous adresser des informations sur le secteur du bois dans la construction, ses fournisseurs et leurs offres. Conformément à la loi sur l'informatique et les libertés, vous disposez d'un droit d'information, de modification et de suppression sur les données que vous transmettez et qui vous concernent. Pour ce faire, merci de vous adresser à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - 92260 Fontenay aux Roses - France.





Site d'information de Cmp Bois, magazine professionnel de l'activité bois en France
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent
en vous adressant à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048