Biesse


Biesse en avance


En avance sur la date prévue, Biesse a confirmé Liviana Forza, ancienne directrice marketing du fabricant de deux-roues Piaggio, dans son poste de directeur commercial & marketing de la division bois. Elle aura un double rôle, puisqu'en plus de ses fonctions marketing, elle est directeur produits et systems. “Mon principal objectif est d'augmenter notre part de marché et de multiplier les initiatives innovantes pour développer notre activité. Biesse bénéficie d'un leadership technique qui nous permet de viser une place de leader sur le marché international”, a-t-elle déclaré.


Biesse; machines;
crédit photo : Biesse

Une nomination sous de bons auspices

Cette nomination était aussi le bon moment pour analyser la tendance positive des prises de commandes au 30 juin 2010 qui, en comparaison du 30 juin 2009, sont en progression de 61% au total et de 71%% pour le secteur bois. La répartition géographique de ces ordres montre que l'Amérique du sud, l'Europe de l'est et les pays du bassin méditerranéen sont les plus dynamiques, tandis que l'Europe et les Etats-Unis montrent des nets signes de reprise.
(28/07/2010)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses