Simpson Strong-Tie


Brandt à la Ligna


Modifications innovantes, options spéciales et développements orientés vers l'avenir, cette année la société Brandt présente de nombreux points forts à la Ligna : la nouvelle Highflex 1220 et la nouvelle unité d'encollage QA 45 à temps de chauffe réduit et réglages rapides.


Homag; Brandt; Salons; Ligna;
crédit photo : La Highflex 1220 par Brandt

Brandt mise sur la rapidité

La Highflex 1220 comprend dès la version de base un grand nombre d'automatisations qui offrent au client simplicité, gain de temps et un rapport qualité/prix optimal. Elle se distingue par un haut degré d'automatisation qui lui est propre dans cette catégorie de machines.

Encollage rapide

La plaqueuse Ambition 1660 FGC séduit par sa flexibilité et son efficacité en matière de ressources. Le réglage motorisé du presseur supérieur, le réglage par programme du guide d'entrée et de la zone de pression, l'insertion de chant automatique et l'optimisation font partie des options disponibles. Mais c'est la nouvelle unité d'encollage Brandt qui fait du modèle Ambition 1660 FGC le point fort de la Ligna. Le temps de chauffe est réduit à 10 minutes maximum. D'autre part, le changement de colle (ex. PUR ou changement de couleur) est réalisable rapidement, l'unité d'encollage ayant un mécanisme de nettoyage et de vidage automatique. Les temps morts sont réduits au maximum.
(12/04/2011)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses