Biesse



Salon

Ligna 2011 : un succès pour Biesse


L’édition 2011 de la Ligna à Hanovre (30 mai – 3 juin) s’est terminée avec succès pour le groupe Biesse, enregistrant une augmentation de 20% du nombre de visiteurs par rapport à l’édition précédente, avec la présentation d'une gamme complète de centres d’usinage à 5 axes. Parmi les centres d’usinage, Biesse a exposé la nouvelle cellule de nesting Rover A G FT pour la production de cabinets et de portes, ainsi que la Klever, le nouveau centre d’usinage à portée mobile (Gantry) adapté aux besoins de solutions ayant plusieurs fonctions et à un prix compétitif.



Une réponse à tous les besoins

Le stand Biesse a été organisé en différents ilots spécialisés dans lesquels avec une large proposition de solutions pour la Menuiserie : de l’UniWin à la gamme des centres d’usinage Rover WMS. Également pour l’usinage du panneau ont été présentées d’importantes nouveautés pour le perçage et insertion. Le modèle Skipper V31, la nouvelle perceuse entrée de gamme qui uni des concepts de flexibilité, productivité et réduction des espaces et qui rencontré un vif succès auprès du public confirmant ainsi la position de leadership de Biesse dans le perçage. Le modèle EKO 902 est la machine « Just In Time » pour tous. Gestion en flexibilité maximale pour le perçage, petite défonceuse et insertion de quincailleries sont la réponse à ceux qui ont besoin d’un appui aux lignes principales d’usinage.

Une première pour Viet

Grace à l’entrée de Viet au sein du Groupe Biesse ont été présentées à Hanovre les plus hautes technologies des processus de ponçage, calibrage, brossage et lustrage pour les petites et moyennes entreprises et jusqu’aux grandes industries : S1, calibreuse ponceuse complète conçue pour répondre aux exigences des entreprises artisanales qui nécessitent des technologies fonctionnelles. SpinBrush SSL, Single Station in Line, développe des applications de profilage, de brossage et de transformation de type rustique avec d’excellents résultats sur toute typologie de panneaux. Enfin, le modèle S3, qui s’adresse principalement aux grandes entreprises et qui garantit d’excellentes finitions en un unique passage même lors de rythmes productifs intenses.
(07/07/2011)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses