Biesse


Centre de perçage et défonçage


BreMA - marque du groupe Biesse - a conçu et réalisé une nouvelle version de sa Vektor 15, une perceuse flexible débouchant verticale pour percer, fraiser, défoncer et insérer, désormais disponible avec un nouveau système de transport panneau breveté. Celui-ci permet de réaliser des usinages sur les quatre côtés ainsi que le façonnage du panneau.


Biesse; machines; vektor 15; menuiseries;
crédit photo : Biesse

Un tout nouveau concept

Ce nouveau concept propose également une toute nouvelle mécanique contenant de nouveaux groupes à mandrins indépendants à 9.000 tours. Le système est modulaire et peut être configuré selon les exigences spécifiques du client avec groupe révolver à 10 positions, groupes à mandrins indépendants et groupes pour l’insertion de quincaillerie. Cet équipement est idéal pour la production de mobilier pour bureaux, séjours, chambres et cuisines ainsi que pour la gestion des éléments spéciaux et de petites dimensions. La Vektor 15 est la solution adaptée pour les entreprises qui nécessitent un produit simple et à haut contenu technologique pour des usinages en série ou spéciaux.
(05/09/2011)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses