Biesse


3000 m2 de machines en fonctionnement


Du 13 au 15 octobre 2011, le Groupe Biesse a organisé au sein du Tech Center de son siège de Pesaro en Italie, la neuvième édition des BiesseInside, des portes ouvertes pendant lesquelles Biesse présente ses propres nouveautés technologiques à ses clients et partenaires sur plus de 3000 m2. En l’intervalle de quatre ans, l’offre a été enrichie transformant cet espace en une usine avec différentes aires d’usinage en fonctionnement.


Biesse Inside; machines;
crédit photo : Biesse

Des aires productives proches de la réalité des ateliers

"Avec cette nouvelle implantation, nous parlons le langage de nos clients. Nous avons repensé notre Tech Center en l’organisant sur la base des processus d’usinage de nos clients. Cette implantation permet ainsi au client de choisir l’aire productive qui se rapproche le plus de ses exigences et de voir le produit fini réalisé par les machines connectées en réseau, gérées par le logiciel BiesseLink, intuitif et simple d’utilisation", commente ainsi Pierpaolo Colombo, Directeur Commercial & Marketing de Biesse Wood Division, sa première porte ouverte au sein de Biesse.

Plus de 1500 clients font le déplacement

"Le BiesseInside est pour nous une occasion exceptionnelle de montrer à plus de 1500 clients provenant du monde entier nos produits Made In Biesse et l’innovation technologique de nos solutions. Il permet de véhiculer la philosophie Biesse qui se concentre sur la réponse aux exigences du client tout au long du processus. Biesse se propose encore une fois comme Partenaire Global de Solutions Technologiques adaptées aussi bien à l’artisan qu’aux PME à la recherche de systèmes clé en main. Nous renforçons en outre notre gamme produit sur le ponçage avec Viet et donc notre capacité à nous intégrer toujours plus avec les lignes de vernissage."
(31/10/2011)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses