Heco Schrauben


Acroterre, bois et modulaire


Créée par Hervé Piault et Damien Van Nes, la société Acroterre met à l'honneur la construction modulaire à ossature bois et vient d'inaugurer son nouveau module témoin. D'une surface de 12 à 18 m², les modules Acroterre peuvent être agencés à volonté, utilisés comme espace de vie, de travail ou de détente, et sont conformes à la réglementation thermique en vigueur, notamment grâce à une double isolation laine de bois et ouate de cellulose.


Acroterre construction modulaire bois
Les constructions modulaires Natura d'Acroterre sont constituées à 99% de matériaux renouvelables.
crédit photo : Acroterre

Acroterre met l'accent sur des modules personnalisables.

Simples à mettre en place et ne nécessitant, selon Acroterre, d'aucune fondation, les modules proposent de multiples options pour plus de confort et plus d'espace. Il est possible de leur ajouter un étage, des puits de lumière, des terrasses et bien d'autres éléments d'optimisation. Les modulaires peuvent aussi être assemblés les uns-aux-autres pour créer des espaces plus vastes. La société Acroterre intervient sur les Hauts de France, l'Ile-de-France, la Champagne et la Normandie.
(28/03/2017)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses