Simpson Strong-Tie


1er prix d'aménagement bois de Franche-Comté


Des menuiseries aux escaliers, en passant par toutes les parties de la maison, des combles et aux pièces humides, le bois est un matériau idéal pour imaginer les aménagements intérieurs comme extérieurs. C’est pourquoi l’Adib, l'interprofession filière bois franc-comtoise, a décidé, non sans humour, de lancer le premier concours Franchement Bois destiné aux bureaux d’études, designers, décorateurs et architectes d’intérieur afin de valoriser leurs réalisations.


1er prix d'aménagement bois Franchement Bois d'Adib Franche-Comté
crédit photo : Adib

Le bois sous toutes les coutures

Le bois sait apporter sa note naturelle et particulièrement douce dans toutes les pièces de la maison. En plus de ses atouts esthétiques, c’est aussi un très bon isolant thermique. Les décorateurs et architectes d’intérieur ont carte blanche pour présenter gratuitement leurs réalisations livrées entre 2011 et 2014.

L’Adib propose 6 catégories :
> Lieu de travail, salons et événements professionnels
> Aménagements paysagers urbains
> Hôtels et restaurants
> Locaux commerciaux
> Logement individuel
> Bâtiments publics
(30/01/2015)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses