Scm Group France




Construction bois

Un parcours de 60 projets d’immeubles bois



L’Association pour le Développement des Immeubles à Vivre Bois, Adivbois, organise une exposition de ses projets, en partenariat avec la Maison de l'Architecture d'Île de France, du 7 au 25 février 2018 à Paris. L'ensemble des 48 projets qui ont été présentés lors du concours 2017 est ainsi exposé, pour retracer en images l’ampleur du travail déployé pour imaginer un nouvel art de Vivre Bois et tracer la vision qu’il dessine pour la ville de demain.


Adivbois construction bois
crédit photo : Adivbois



Cette exposition à Paris constitue la première étape d’un tour de France.

Pour enrichir les perspectives autour des Immeubles à Vivre Bois, 12 autres projets partenaires associés à la démarche ADIVBOIS seront également intégrés à cette exposition. Un parcours de 60 projets bois est ainsi proposé durant près de trois semaines à la Maison de l'Architecture d'Île-de-France. Cette exposition à Paris constitue la première étape d’un tour de France au cours de l’année 2018 qui visera à montrer et démontrer ce qu’immeuble à Vivre Bois signifie concrètement.
(06/02/2018)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048