Hundegger


Tout pour la terrasse bois


Au catalogue d’Ageka, le professionnel de la terrasse n’a que l’embarras du choix : mélèze, douglas, ipé, pin autoclave, bois modifié Kebony ou bambou, toutes les lames sont disponibles avec différentes finitions. De plus, Ageka propose son propre système de fixations rapides et invisibles, baptisé Gecko, ainsi qu’un saturateur polyvalent Woodcare Terrasse qui permet de protéger et d’entretenir les lames.


Ageka terrasses
crédit photo : Ageka

La technologie Kebony transforme le pin radiata en équivalent des bois exotiques.

Le processus de furfurylation, utilisé pour produire le bois Kebony, donne au bois une couleur plus foncée qui rend visuellement proche du Teck, de l’Ipé, de l’Acajou et autres variétés tropicales de bois. Une lame de terrasse Kebony, si elle acquiert elle aussi une patine gris argent au fil du temps, est dotée d'une grande résistance à l’abrasion et aux intempéries. Autres avantages notables : la résistance aux graisses est exceptionnellement bonne, la dureté accrue et la durée de vie aussi. Ainsi traité, le bois n’est pas seulement protégé des champignons, il devient également plus dense, plus solide, plus dur et plus stable.
(31/07/2017)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048