Simpson Strong-Tie




Formation

Comprendre l'approche des bureaux de contrôle



Construire en bois et en biosourcé est toujours source d'interrogation quant à la faisabilité technique. Le passage à l'acte est parfois mis en difficulté par une méconnaissance réglementaire ou une mauvaise interprétation des textes, c'est pourquoi Arbocentre organise sur deux jours, vendredi 18 octobre et vendredi 8 novembre 2019, une formation pour connaître et comprendre l'approche du bureau de contrôle, ce qui peut faciliter la préparation des chantiers.

L'objectif de la formation est d'aborder les aspects réglementaires et normatifs sur 4 points techniques liés à la construction bois : la sécurité incendie, les terrasses accessibles au public et support bois pour terrasse, les toitures chaudes et toitures froides et l'étanchéité sur support bois. Participer à la formation nécessite d'avoir de bonnes connaissances dans le secteur de la construction et travailler sur des chantiers nécessitant l'intervention de bureaux de contrôle.


Arbocentre formation comprendre approche bureaux contrôle
crédit photo : Arbocentre
(24/09/2019)



LinkedIn Twitter Email

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048