Hundegger



Salons et colloques

Peu confiant dans la reprise, Artibat est reporté en 2021


Inquiète de la gravité de la crise sanitaire et de ses impacts économiques, la CAPEB Pays de Loire, organisatrice du salon Artibat a pris la décision de le reporter aux 13, 14 et 15 octobre 2021. Cette décision de report d’une année a été motivée avant tout par les retours des exposants, inquiets de la tenue d'Artibat dans un contexte économique compliqué et par les dispositions sanitaires qui devraient très certainement continuer à s’appliquer au mois d’octobre.

Valérie Sfartz, Directrice du Salon ARTIBAT, précise : "Cette décision nous a semblé indispensable à prendre compte-tenu du contexte d’incertitude face à la reprise économique de l’ensemble de notre secteur d’activité comme aux conditions sanitaires à mettre en œuvre pour garantir la sécurité de tous. Nous avons également acté ce report dès à présent afin de permettre aux différents acteurs du salon (exposants et prestataires) de reporter leurs investissements pour la prochaine édition d’Artibat."


Le salon Artibat de Rennes est reproté en 2021
Les allées du salon Artibat lors de l'édition 2014.
crédit photo : Cmp Bois
(26/05/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048