Scm Group France



Les difficiles débuts d'Emploi Forêt Bois



Lancée début octobre 2015, la bourse gratuite de recrutement de France Bois Forêt, Emploi Forêt Bois peine à démarrer avec une quarantaine d'annonces en moyenne. Sur un secteur dont les emplois directs sont estimés à plus 400000 en France et dont les entreprises se plaignent souvent de difficultés de recrutement, ce service ne rencontre pas le succès espéré, par manque de moyens de communication sur le sujet selon un responsable de la filière.


emploi-foret-bois-debuts-difficiles
Après quatre mois de mise en ligne, la bourse gratuite de recrutement Emplois Forêts Bois ne décolle pas.
crédit photo : France Bois Forêt



Utilisez Emplois Forêt Bois et popularisez ce service !

C'est un cercle vicieux comme seuls les moteurs de recherche savent en créer : peu d'annonces et de mises à jour amènent un mauvais classement dans les recherches, qui amènent peu de visiteurs, qui n'incitent pas les entreprises à mettre des annonces. La boucle est bouclée. Pour en sortir, c'est aux entreprises qui recrutent de créer une dynamique en insérant leurs annonces sur le site. Le service est gratuit pour les adhérents des interprofessions bois. Il coûte 100 euros par an pour les autres. Et plus il sera utilisé, plus il sera performant !
(25/01/2017)





Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048