Mach Diffusion



Parquet chêne vieilli



Créateur de parquets en chêne, Panaget enrichit sa gamme Zenitude, caractérisée par de fortes singularités, avec trois nouvelles finitions, Argile, Cendre et Fauve. Le chêne est ici sublimé par ces finitions -huilées ou vernies- de très grande qualité qui donnent de la puissance à une décoration élégante et chic, et qui apportent un supplément d’âme aux intérieurs neufs ou rénovés.

Sur une base nuancée de chêne de France clair et sombre, Zenitude offre un choix de parquets volontairement vieillis qui met à l’honneur les originalités du bois sans limite : noeuds, discoloration, fentes, aubier… Avec Argile, Cendre et Fauve, Panaget illustre bien les nouvelles tendances déco en répondant au besoin grandissant d’un retour aux sources et nous invite tout simplement à nous déchausser pour ressentir la chaleur et le confort du chêne.


Panaget parquet chêne Zenitude
crédit photo : Panaget
(14/12/2017)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048