World4Machines


Bieber Bois nominée au concours de l'innovation Batimat 2015


Peu de produits bois dans la sélection 2015 de Batimat et Bieber Bois est la seule entreprise susceptible de porter haut les couleurs du bois. Déjà récompensée par le 1er prix du concours international de la fenêtre passive mixte bois/aluminium lors de la convention mondiale du Passivhaus Institut en avril 2014, la fenêtre Futura de Bieber Bois est en effet en lice pour le concours de l'innovation de Batimat.


Bieber Bois nominée au concours de l'innovation Batimat 2015 pour sa fenêtre Futura
crédit photo : Bieber Bois

La Futura de Bieber Bois est une fenêtre haut de gamme performante

A la pointe de l’innovation et de la technicité, la fenêtre bois-alu Futura bénéficie d’un design tout en finesse et de lignes claires. Conçue pour répondre aux exigences des tendances architecturales, cette fenêtre au vitrage collé et à l’isolation renforcée permet des apports solaires maximisés et des économies d’énergie importantes. ut-de-gamme performanteLa conception du cadre rend le vantail avantageusement invisible, offrant une surface vitrée maximale pour un design épuré à l’intérieur comme à l’extérieur.
(11/09/2015)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048