Biesse


Le groupe Biesse participe au salon du meuble de Milan


En tant que membre de l'association italienne des fabricants de machines et d'outils du façonnage du bois, le Groupe Biesse est présent sur le stand d'Acimall. Avec un espace de 80 m² l'Association permet à ses membres de rencontrer leurs clients et de se faire connaître au Salon international du meuble qui a attiré l'année dernière plus de 300 000 visiteurs.


Le groupe Biesse participe au salon du meuble de Milan avec Acimall
Le fabricant de meubles Lago utilise des machines Biesse dans son processus de production.
crédit photo : Salon du Meuble de Milan

Le groupe Biesse met la créativité à l'honneur dans toutes ses manifestations

Le thème du stand d'Acimall sera « Tout ceci dépend de nous... » signifiant que derrière la plupart des meubles faisant de la création italienne un exemple d'excellence au niveau mondial, se cache souvent une machine à bois italienne capable de faire de brillantes idées créatives une réalité en termes de production. C'est également le cas pour le Groupe Biesse, comptant de nombreuses illustres entreprises de meubles parmi ses clients. Les nombreux chefs-d'oeuvres fabriqués avec les technologies Biesse contribuent largement au prestige du Groupe, dont celui-ci peut être fier, tout comme le « made with Biesse », élément clé de la stratégie de communication de l'entreprise.
(15/04/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses