Mach Diffusion



Machines à bois

Le groupe Biesse assure la continuité de son activité



Au travers son comité de direction, mis en place pour suivre et assurer la sécurité des personnes et le bon déroulement des activités, le groupe Biesse a renforcé ses mesures face au coronavirus Covid-19. Un plan de sauvegarde extraordinaire a été mis en place pour les fonctions stratégiques qui assure les expéditions régulières de pièces détachées et de machines et la performance de toutes les activités de service et d'assistance technique visant à assurer la continuité des activités des clients dans le monde entier.


Biesse coronavirus
Page d'accueil du site internet de Biesse
crédit photo : Biesse



Aussi bien le siège italien de Biesse que ses filiales dans le monde vont continuer à fonctionner.

Des mesures opérationnelles ont également été mises en place, notamment une collaboration à distance et des incitations à l'utilisation de la visioconférence, afin de garantir la performance de toutes les activités commerciales et le soutien au réseau de vente. Celles-ci permettent au Groupe Biesse de travailler en synergie et de manière intégrée avec nos 39 filiales du Groupe et nos distributeurs partout dans le monde.

Le Groupe Biesse garantit le fonctionnement continu du siège social de Pesaro, des bureaux italiens du Groupe et de toutes les filiales dans le monde. Il le fait avec un grand sens des responsabilités et une confiance totale dans le service national de santé, la protection civile et les autorités compétentes, mais surtout avec la coopération de tout le personnel du groupe Biesse qui adoptera les comportements et les précautions nécessaires dans le respect des réglementations sanitaires.
(11/03/2020)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048