Biesse


Eko 2.1, la nouvelle perceuse de Biesse


La nouvelle perceuse Eko de Biesse est une solution capable de satisfaire les exigences spécifiques d'une production très diversifiée de façon à créer des produits personnalisés dans des temps réduits et fiables, avec des coûts de production réduits qui permettent de rentabiliser l'investissement à court terme.



L'Eko 2.1 réalise toutes les opérations dans un espace réduit

Fabriquée par la marque Brema, qui appartient au groupe Biesse, La nouvelle perceuse Eko 2.1 est en mesure d’effectuer toutes les opérations de perçage, fraisage et application de colle et de tourillon ainsi que de gérer d’autres applications de visserie. La structure est conçue afin d'obtenir une ergonomie optimale de chargement et de déchargement, l’encombrement réduit qui permet d’économiser 50% d’espace, les temps de paramétrage nuls, permettent d’obtenir des niveaux élevés de productivité.
(27/01/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses