Biesse


Biesse de retour à Xylexpo


Après avoir fait son retour au sein d'Acimall, l'association de fabricants de machines à bois italiens, Biesse confirme participer à la prochaine édition de Xylexpo. Du 14 au 17 mai 2014, les visiteurs de Xylexpo pourront donc découvrir les dernières nouveautés du groupe Biesse, les centres d'usinage et les lignes de production qui sont sa spécialité.


biesse,salons,bois,xylexpo,2014
crédit photo : Xylexpo

Le Groupe Biesse en détail

Le Groupe Biesse opère sur le marché des machines et systèmes destinés à l’usinage du bois, du verre et de la pierre. Fondé à Pesaro (Italie) en 1969 par Giancarlo Selci, Biesse Spa est cotée depuis 2001 au segment Star de la Bourse Italienne. La société offre des solutions modulaires qui vont de la conception de systèmes ‘clé en main’ pour la grande industrie du meuble aux machines automatiques et centres d’usinage pour les petites et moyennes entreprises à la conception et vente de composants à haut contenu technologique. Grâce à une orientation tournée vers l’innovation et la recherche, Biesse est en mesure de développer de nouveaux produits. Le Groupe Biesse emploie 2.300 personnes réparties entre les principaux sites de production situés à Pesaro, Gradara, Alzate Brianza, Bangalore et les filiales en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie et Océanie. Le Groupe compte également pas moins de 300 revendeurs et agents qui couvrent globalement plus de 100 pays.
(27/11/2013)




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048