Biesse


Stéphane Mathieu rejoint Biesse France


Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans les secteurs de l’affûtage et de l’outillage, Stéphane Mathieu, 40 ans, intègre l’équipe commerciale en tant que Responsable Régional des Ventes. Arrivé dans une période de forte croissance pour Biesse, il accompagnera les clients situé dans le Sud-ouest de la France dans leurs projets d’équipement en matériel pour l’usinage du bois.


biesse,recrutement,stephane-mathieu,filiere
crédit photo : Biesse France

Dans un contexte de nette reprise, Biesse investit dans la satisfaction de ses clients

Pour Laurent Maziès, Directeur de Biesse France, "l’augmentation de notre Force de vente confirme l’engagement du Groupe BIESSE de proposer une solution globale qui sait placer les marques directement au coeur de l’entreprise grâce à une relation client exemplaire". De son côté, M. Mathieu a déclaré : "Lorsque j’ai envisagé différentes options pour le chapitre suivant de ma carrière, je savais que je voulais intégrer une société ayant un bel esprit d’entreprise, qui se focalise sur ses clients. Je connaissais le Groupe Biesse depuis un certain temps et je suivais la croissance et la réussite de la Société, admirant depuis longtemps sa vision et son leadership. Je suis certain que mes compétences peuvent aider les clients à réussir dans leur projet d’investissements en leur offrant des conseils techniques et économiques dans un environnement plus personnalisé".
(08/09/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses