Biesse



Publi-information

Rover B FT HD, bienvenue dans le monde de Biesse High Dynamics


Le nesting offre le plus grand potentiel pour le façonnage High Dynamic car la vitesse est l'un des critères de façonnage les plus importants. Pour atteindre des vitesses de production plus élevées, d'autres facteurs doivent être pris en compte et Biesse s'est efforcé d'offrir à ses clients les avantages de vitesses plus élevées en repensant le processus de nesting depuis le début.

Chaque aspect de la machine a été pris en compte dans le but d'augmenter la vitesse de façonnage réelle tout en maintenant la qualité et la sécurité. Le résultat est un produit qui, selon Biesse, est la machine de nesting la plus rapide et la plus productive du marché.



Le centre de nesting Rover B FT HD est en grande partie autonome.

La nouvelle machine de nesting Rover B FT HD est maintenant disponible en tant que machine autonome qui augmentera de manière significative le nombre de volumes façonnés par heure, mais c'est en tant que cellule que la machine brille vraiment. L'alimentation de la cellule, la machine CNC et la sortie, tout comme chaque aspect du travail, ont été optimisés pour un façonnage continu et à grande vitesse. Après le paramétrage du premier lot, le reste de la production de la journée se poursuit sans interruption, ce qui garantit que votre équipement offre un retour maximal sur votre investissement.

Un centre d'usinage plus stable et plus rapide

Biesse a réimaginé l'ensemble du processus et a réalisé une solution de coupe où chaque seconde de mouvement a été prise en compte pour produire un résultat de nesting CNC qui permet de gagner énormément de temps. Les vitesses de coupe linéaires les plus élevées, soit 50 mètres par minute avec un outil de 12 mm, le mouvement d'interpolation angulaire (coin) à grande vitesse et une vitesse de positionnement de plus de 170 mètres par minute sont maintenant possibles avec le centre d'usinage Rover B FT HD.

La stabilité est un autre facteur important qui affecte la vitesse de coupe possible autour du panneau entier, ainsi que la qualité de votre production. Pour garantir la plus grande confiance, Biesse a élargi la position du châssis du portique.

Rover B FT HD n'est pas qu'une simple machine, c'est une philosophie, une nouvelle façon de penser qui bénéficie directement au client. Elle est rapide, dynamique, unique, différente de tout ce que vous avez vu auparavant. Équipée de la configuration jumelle optionnelle de deux broches de défonceuse et de deux unités de perçage, elle permet de réaliser des économies encore plus importantes. La cellule peut bien sûr être reliée à une solution de stockage avec déchargement et tri des composants finis par robot.
(21/05/2021)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses