Biesse



Événement

Le groupe Biesse lance Inside In Action, on et off-line


Du 5 au 30 octobre 2020, Biesse organise un nouvel événement Inside In Action, en ligne et en direct, en impliquant pour la première fois toutes les divisions du groupe, du façonnage du bois et des matériaux avancés à l'industrie du verre et de la pierre. Plus de 40 machines, logiciels et services numériques, seront en démonstration sur les 5000 m² du show-room de Pesaro au siège de Biesse, à travers des présentations baptisées Inside Live, complétées par un tech-show Inside Next et des webinaires Inside Play, selon une formule maintenant bien rodée.


Biesse Inside In Action portes ouvertes
crédit photo : Biesse

L'événement hybride Inside In Action a lieu sur la plate-forme Digital Arena.

Les 15 et 16 octobre 2020, le tech-show Inside Next présentera les nouvelles technologies développées par le groupe Biesse pour du bois et les matériaux avancés.

Du 26 au 30 octobre 2020, le webinaire Inside Play proposera un calendrier riche en contenus numériques et en démonstrations technologiques auxquels les utilisateurs pourront participer en direct. L'interaction et le caractère international de l'événement numérique seront les éléments distinctifs de chaque webinaire : l'utilisateur pourra interagir et poser des questions aux experts, qui y répondront en temps réel.

Des sessions de formation et des discussions en direct permettront aux participants de se tenir au courant des dernières nouvelles du secteur, à tout moment et partout dans le monde, avec la possibilité de les revoir ultérieurement à la demande sur la plateforme Digital Arena.

Inside In Action annonce une nouvelle génération d'événements.

"Inside In Action sera un événement historique, unique et sans précédent dans notre industrie : une opportunité à ne pas manquer, à travers toutes les technologies produites par Biesse, Intermac et Diamut, et internationale, qui impliquera le groupe dans son ensemble. Les 39 filiales du groupe joueront également un rôle fondamental dans la réalisation, en rendant la gamme de contenus, de technologies et de solutions avancées disponibles de plus en plus variée et accessible, au bénéfice de nos clients", déclare Federico Broccoli, directeur commercial et filiales de Biesse. "Nous avons développé une nouvelle formule de l’Inside Biesse Group, de plus en plus complète et actualisée, afin de continuer à contribuer au succès de nos clients dans le monde entier et de pouvoir leur apporter le plus grand soutien possible, en élargissant notre offre « événementielle » et en l'intégrant dans le projet de numérisation commerciale que nous menons", conclut M. Broccoli.
(01/09/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048