Biesse


Découvrir les dernières innovations Biesse


Du 17 au 19 octobre 2013 à Pesaro en Italie, le Groupe Biesse présente ses solutions innovantes pour l'usinage du bois. C'est au sein même du centre technique de son siège historique que seront présentées, lors du prochain Biesse Inside, les nouvelles machines pour le nesting et pour le plaquage à air chaud, pilotées par le logiciel bSolid, présenté à la Ligna.


biesse,inside,pesaro,bsolid,nesting,air,force, machines
crédit photo : Biesse

Des séminaires et des démonstrations

Comme toujours, les portes ouvertes Biesse Inside sont aussi l'occasion de points techniques et de conférences. Cette année, Biesse propose un séminaire sur le Nesting pour le marché européen et la présentation d’un cas d’école sur les potentialités offertes par le nouveau logiciel bSolid. Chaque jour, il sera possible d’assister à des démonstrations dans le Tech Center de Biesse: en particulier seront mis en évidence les nouvelles solutions technologiques telles que l’innovant centre d’usinage pour les applications Nesting Rover B G et le système révolutionnaire d’application des chants AIR FORCE SYSTEM, vainqueur du prix ‘Visionary Award’ à la foire AWFS 2013, la nouvelle plaqueuse AKRON 1440 ainsi que de nombreuses machines dédiées à la menuiserie, au sciage et au ponçage.
(30/09/2013)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses