Biesse


Entrez dans le monde de Biesse


Le portes ouvertes Biesse Inside ont lieu à Pesaro, du 13 au 15 octobre 2016, et seront à nouveau l'occasion de découvrir toutes les possibilités offertes par le groupe italien. Plus de 30 machines et centres d'usinage pour le bois et les composites seront en fonctionnement, alimentés avec leurs systèmes de manutention et d'intégration, et pilotés par les logiciels Biesse bSuite.


Portes ouvertes Biesse Inside 2016 à Pesaro
Dans son show-room agrandi, le groupe Biesse présente plus de 30 machines et CNC lors des journées Biesse Inside 2016.
crédit photo : Cmp Bois / Emmanuel Bourdillat

L'industrie 4.0

A l'image de sa réussite technique et commerciale, le groupe Biesse affiche des ambitions fortes pour ses clients. "Notre engagement est de vouloir transformer les usines de nos clients en real-time factories prêtes à garantir toutes les possibilités de la fabrication numérique: lorsque les machines intelligentes et les logiciels deviennent des outils indispensables qui facilitent votre travail au quotidien. Notre philosophie est simple : réduire les coûts, améliorer le travail, optimiser les processus".
(10/10/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses