Heco Schrauben



Machines à bois

Le groupe Biesse remporte à nouveau le prix Best Managed Companies


Pour la troisième année consécutive, Biesse Group fait partie des lauréats du prix des "Best Managed Companies". Cette initiative du cabinet de conseil et d'audit Deloitte vise à soutenir et récompenser depuis 3 ans les entreprises italiennes d'excellence, évaluée sur des critères de stratégie, de compétence et d'innovation, de responsabilité sociale d'entreprise, d'engagement et de culture d'entreprise, de gouvernance et de mesure du rendement, et, enfin d'internationalisation.


Biesse prix Best Managed Companies
crédit photo : Biesse

Le groupe Biesse récompensé pour sa résilience face à la crise du coronavirus.

"Félicitations au Groupe Biesse pour cette récompense importante", ont déclaré Ernesto Lanzillo, responsable privé pour l'Italie, la Grèce et Malte, et Andrea Restelli, partenaire Deloitte et directeur BMC. "Les entreprises récompensées dans cette troisième édition ont démontré non seulement leur excellence, mais aussi leur grande capacité et leur résilience face à la crise causée par la pandémie continue de Covid-19. Nous avons mis plus de temps que prévu pour évaluer les candidats afin de nous permettre d’examiner plus en profondeur la manière dont les candidats avaient géré l'urgence. Les cinquante-neuf entreprises de cette édition reflètent donc une Italie faite d'excellence qui, en tirant parti de ses atouts et grâce à une gestion prudente, réussit à surmonter une période d'incertitude sans précédent "

Il y a cinquante-neuf "Deloitte Best Managed Companies".

Les lauréats ont été sélectionnés, à l'issue d'un processus d'évaluation scrupuleux, par un jury indépendant d'experts du monde institutionnel, académique et commercial italien: le professeur Lorenzo Ornaghi, président honoraire de la Graduate School of Economics and International Relations (ASERI) et de l'université maître de conférences, ancien recteur de l'Université catholique et ancien ministre du gouvernement italien, Maurizio Costa, directeur de grands groupes italiens avec une expérience managériale consolidée et Francesca Brunori, et directeur du domaine du crédit et des finances de Confindustria.
(16/09/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048