Biesse


Portes ouvertes Biesse spéciales menuiserie


Le 28 novembre après-midi et le 29 novembre 2013 toute la journée, Biesse propose de venir découvrir son nouveau centre de production de menuiseries UniLine en action. Conjointement avec la société Oertli, spécialisée dans les outillages pour l'usinage du bois massif, des démonstrations de fabrication de menuiseries linéaires standards et spéciales seront présentées. Sur un espace réduit et grâce à son contrôle numérique, l'UniLine permet de produire sans nécessiter la présence d'un opérateur. Il est aussi possible de gérer le chargement et le déchargement des pièces en automatique.


biesse,portes,ouvertes,speciales,menuiserie,machines
crédit photo : Cmp Bois

Des journées de rencontres et d'échanges avec les partenaires de Biesse

Ces journées seront également l’occasion d’échanger avec les partenaires présents : Oertli spécialiste dans la production d’outils de coupe et de système d’usinage mécanique du bois, la scierie Gaudelas spécialisée dans le chêne, Joint Dual qui est fabricant, concepteur et distributeur de produits pour l’étanchéité des menuiseries, 3E expert en solutions logicielles pour les métiers de la fenêtre et de la fermeture et Ferco International, fabricant de ferrures et serrures pour le bâtiment.
(06/11/2013)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses