Biesse


Biesse renforce son service client


Afin de servir au mieux ses clients dans les régions Bretagne et Normandie, Biesse se renforce avec l'arrivée d'Eric Féron et de Pierrick Jaffrain. Spécialiste de la machine outil, Eric Féron devient reponsable régional Normandie, tandis que Pierrick Jaffrain, fort d'une expérience de plus de 15 ans dans l'affûtage et l'outillage, devient responsable régional Bretagne.


biesse,recrutement,service-client,machines
crédit photo : Biesse

Biesse fait face à une forte demande

Ces nominations illustrent bien la forte demande du marché français. Selon Laurent Maziès, directeur de Biesse France : "Toujours avec l’objectif de mieux adresser les attentes de nos clients historiques et prospects, j’ai décidé de continuer à renforcer l’équipe avec une fonction support avant-vente et commerciale. L’arrivée de ses nouveaux collaborateurs va permettre à Biesse France d’accélérer son développement dans les régions normandes et bretonnes et d’étendre notre champ d’action vers de nouveaux marchés. Ses postes nous permettront d’exposer les avantages concurrentiels du Groupe Biesse sur un territoire spécifique et, à terme, d’accroître à la fois le succès de notre Société et de sa force de vente".
(01/04/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses