Simpson Strong-Tie


Biesse de retour dans Acimall


Biesse Spa, le fabricant de centres d'usinage pour le bois, revient au sein d'Acimall, l'association des fabricants de machines à bois italiens. C'est bien sûr un événement important pour Acimall comme pour Biesse qui envisage dans le même temps de revenir sur le salon Xylexpo 2014.


biesse,acimall,xylexpo,2014,machines
crédit photo : Biesse

Satisfaction chez Acimall face à la décision de Biesse

"Nous sommes tous extrêmement heureux de la décision de Biesse spa", a commenté le président d’Acimall Ambrogio Delachi, qui a personnellement suivi l’événement. "Je suis sûr que ce retour donnera une contribution significative à la vie de l’association et à la promotion des machines italiennes sur les marchés internationaux".

Volonté de peser sur les orientations de l'association du côté de chez Biesse

"Notre  retour dans Acimall – a commenté Giancarlo Selci, Président-Directeur Général de Biesse spa – est lié au renouvellement en cours dans Acimall, auquel nous voulons donner notre contribution active. Pour cette raison nous sommes en train d’évaluer positivement aussi la possibilité de participer à la prochaine édition de Xylexpo 2014, un événement qui devra représenter un retour concret des investissements de ses protagonistes".
(28/10/2013)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048